Les effets de Red Bull sur le cœur

La mise sur le marché, il y avait des preuves MOINS un cas (un jeune athlète) de surdosage par Red Bull, avec le syndrome de rapport de tachycardie orthostatique posturale.
Par ailleurs, le 3 Février 2009, l'article paru dans le "Daily Telegraph" a appelé "Red Bull: Peut avoir déclenché l'état du cœur qui a tué l'étudiant" Il a décrit la mort d'une jeune fille de 21 ans est mort après avoir pris quatre canettes de Red Bull mélangés avec de l'alcool. On croit que le sujet souffrait d'une maladie cardiaque rare appelée "Syndrome du QT long", Soit un retard de pathologique de la repolarisation du coeur. Il a pris un médicament pour l'épilepsie et de la pompe cardiaque est apparue anormalement grande. L'examen médical n'a pas été trouvé des traces de médicaments, de sorte que l'interaction médicamenteuse avec ces substances est exclue.

Les effets de Red Bull sur le cœur
L'article rapporte aussi la citation d'un spécialiste de la phrase suivante: "Le coroner a indiqué que les vingt et une jeune fille est morte de causes naturelles ".

En Mars 2014, une autre fille (UK) a accusé trois crises cardiaques après avoir bu de l'alcool contenant une partie de Red Bull. Cette affaire est restée sous enquête certainement jusqu'en Mars 2014, mais il n'y a pas d'informations sur l'état actuel de l'enquête.